DUNE, nouvel EP de FUMER TUE qui va vous allumer l’esprit!


FUMER TUE, plus qu’un slogan, un groupe qui n’a rien d’interdit! Et dire que on avait oublié de vous en parler!

Ce nouvel EP qui a débarqué le 15 septembre dernier est tout simplement énorme.

Avant de se lancer dans une nouvelle écoute pour vous présenter cet EP on monte le son et on s’excuse déjà  auprès de tout le quartier qui ne pensait pas écouter une fois encore pour notre bonheur à  nous DUNE.

DUNE c’est le nouvel EP de FUMER TUE qui va laisser encore une fois sa marque dans le petit monde de la musique.

dune_ep-FUMER-TUE

Un EP à  télécharger sans attendre sur iTunes

Un look aussi génial que leur musique, DUNE c’est un trio composé par Nelly, Nathalie et Romain qui à  travers ces quatre titres vont vous décoiffer!

Une énergie débordante, une musique sortant tout droit d’un monde irréaliste, et surtout des mélodies aussi entraînantes qu’entêtantes! Et tendez bien l’oreille, vous risquez bien de croiser un rythme qui va vous entraîner dans une spirale infernale…

The music that will make you dance

Electropunk, synthépop, voilà  une musique carrément efficace que l’on découvre avec le premier titre Antartic qui va faire souffler un vent de fraîcheur déjantée sur la scène électro!

Avec Hello Lovers c’est dans un univers plus noir que l’on entre pour découvrir les sirènes de l’amour peut-être à  moins que ce ne soit celle des pompiers pensant qu’il faut éteindre ce feu déclenché avec ce titre…

Spinning Around vous pique au vif, certainement pour éviter de rester assis alors que le seul mot d’ordre c’est debout et bouge toi!

Cet EP se referme avec le titre le plus étonnant qu’est Tie and Dye, le titre le plus addictif de cet EP, et là  aussi petit retour dans nos souvenir avec un MODO et le célèbre « Ein, Zwei, Drei… » de retour à  la mode FUMER TUE, il faut dire que les basses germaniques ne sont jamais très loin du camp de base de FUMER TUE à  Strasbourg…

Ne ratez pas leur release party qui aura lieu le 14 octobre prochain au Café Charbon (Paris).

Découvrez les autres vidéos sur youtube

Soutenir Framasoft