Drunksouls – Révolution, du rock au reggae


Drunksouls, nouvelle révolution avec ce nouvel album qui justement ce nomme aussi « Révolution ».

Avec un nom pareil presque de circonstance dans de nombreuses régions du monde on imagine des textes engagés, c’est c’est évidemment le cas.

Je vous le dis tout de suite, la bonne humeur est immédiatement au rendez-vous avec Drunksouls, peut-être les avez vous croisé sur un des 200 concerts qu’ils ont donné dans toute la France.

La fête c’est un peu le mot que l’on pourrait associer à  leurs concerts, mais qui dit fête ne dit pas forcément grand n’importe quoi, et si la musique de Drunksoul vous fait inévitablement danser, il est clair qu’elle vous fera aussi penser!

Danser et penser, deux directions en principe, mais ici une seule mise en musique efficacement!

Le coté le plus agréable de Drunksoul c’est leur coté génial sans limite, sans aucune limite musicale ni barrière, c’est d’ailleurs ce qui est assez frappant en écoutant ce nouvel album « Révolution », du Rock au Reggae et tout cela sans complexe, de l’anglais au français tout simplement aussi!

Le reggae c’est sans doute ce qu’il y a de plus efficace pour vous faire passer un message avec le sourire, et pour le coté festif c’est là  que le rock entre en scène, du rock mais du rock festif.

Quelques titres:
L’amour diététique: Une balade loin des OGM, une balade zen accompagnée de soja

j’ai fait un rêve: L’histoire d’un rêve qui pourrait ressembler à  n’importe quel rêve, sauf qu’ici c’est un véritable cauchemar, un rêve qui nous promène dans un monde où les banquiers gouvernent…

Happy death day: sorte d’hymne sous forme de berceuse pour nous aider à  fermer les yeux, il y a longtemps que l’on sait tous qu’un jour nous les fermeront! – Mon titre préféré même si je ne suis pas si pressé que ça de fermer les yeux une dernière fois!

Quand au titre Révolution, je vous laisse le soin de le découvrir sur ce nouvel album!

Un deuxième album de 16 titres, à  découvrir sans hésiter.

Et petit aperçu musical à  travers cette vidéo tournée le 22 Avril 2011, les DRUNKSOULS étaient sur une scène mythique, celle du Grand Auditorium du Palais des Festivals de Cannes, pour le Cannes Shopping Festival, qui leur accorde leur confiance pour organiser un show autour de leur musique en live, avec danseurs acrobates, et défilés de modèles.

Il y a quelques jours, le 8 Septembre 2011, les voilà  reprogrammés au Grand Auditorium en première par- tie de Tiken Jah Fakoli, l’idole africaine!

Retrouvez les sur

Petit clip pour terminer même si le titre n’est pas dans ce dernier album:

Soutenir Framasoft