Dream’up Airlines, un voyage musical


Dream’up Airlines c’est le nom de la nouvelle collection Lounge music du label indépendant Dream’up.

Un voyage 100% lounge qui vous fait décoller dès le premier volume puisqu’il y en a deux qui nous propose deux ambiances assez différentes.

Le volume 2 étant un voyage dans le passé, un petit retour vers les années 60-70 façon lounge qui n’est clairement pas pour me déplaire!

Un peu de fraicheur dans ce monde musical, telle une salade de fruit déguster sur une terrasse avec vue sur mer on est totalement secoué par la musique qui vient tout droit du scopitone, on se prend alors à  imaginer ce beau café dans lequel on pouvait admirer ces petit clip sympas !

Avec le volume 1 de cette collection on se plonge directement dans un monde plus sophistiqué, un monde où l’image semble reine, un paradoxe quand on écoute de la musique même si celle-ci regorge d’image, ne serait-ce qu’avec les titres tel Metrosexual, opium, Pomme d’amour ou encore Blue Lagon pour ne citer que ces quelques titres.

Une musique que nous propose le commandant de bord, compositeur et réalisateur Franck 6mondini Rougier qui nous emporte avec lui pour un voyage autour du monde, un voyage où le bonheur musical est au rendez-vous !

Pour info, c’est en juillet que devrait sortir ces deux volumes, même si ils sont déjà  disponibles en téléchargement !

Petites annonces en vidéos, préparez vous à  l’embarquement.

Et pas d’inquiétude on revient vite et ravi de ce voyage, merci F6R.


Soutenir Framasoft