Draft, la première empreinte de Patient Zero


« Draft » c’est le premier EP de Patient Zero, et derrière ce duo original on retrouve deux compositeurs de talent issus de la scène lyonnaise underground, leur musique oscille entre Hip-Hop, Future Beat et Club Music.

Un Duo français composé de Panda Dub et Vax1.

Panda Dub est indiscutablement un artiste incontournable de la musique Dub, Vax1 est un beatmaker Hip-Hop aux innombrables talents aussi touné vers la scène Future Beat, la rencontre des deux signe forcément l’apparition d’un style teinté de plus de fantaisies.

C’est un univers musical à l’esthétique assurément brillante qui déborde de petite surprise sans fin.

Les deux artistes n’en sont pas à leur première collaboration et après avoir travaillé sur de nombreux projets, Patient Zero se présente comme un aboutissement et certainement le début d’une nouvelle aventure.

Draft sera disponible sur le label JFX lab dès le 30 mars 2018.

Si ces quatre titres sont tous magiques, il y en a un qui se démarque un peu plus et qui fait sensation dès la première écoute, c’est Merry go round qui reflète à lui tout seul ce qu’est ce duo, tout est là dans le moindre détail!

Et en attendant fin mars, voici déjà un petit aperçu pour ceux qui n’auraient pas encore eu la chance de profiter de leur son!

Ces premiers titres laisseront à n’en pas douter une empreinte indélébile dans le vaste univers de la musique, on est déjà impatient d’en découvrir plus.


Soutenir Framasoft