Didier Boutteville-Kraemer – L’ordre des choses


L’ordre des choses, le nouvel album de Didier Boutteville-Kraemer.

Cet album est l’accomplissement d’un travail acharné d’un passionné de musique, si il travaille dans un magasin d’instruments de musique, il construit en parallèle son univers musical en écrivant ses titres et composant sa musique.

Ses textes marquent les esprits, sa musique s’imprègne en vous, et cet album déjà  disponible devrait ravir les fans de cette chanson française dont Berger, Goldman, Jones et d’autres encore ont tracé un beau chemin qu’emprunte Didier Boutteville-Kraemer avec une aisance étonnante.

« L’ordre des choses » arrive donc après son premier single « A force de toi » que vous avez certainement déjà  entendu (et que vous pourrez écouter plus bas), un album de 13 titres qui parleront à  tout le monde.

DBK n’est jamais très loin d’un instrument de musique, c’est ce qui lui permet de mettre en musique ces instants magiques, ces instants de vie, ceux là  même qui peuvent vous inspirer et laisser des traces…

Il nous livre de très bon moment de musique pour nous parler du bonheur, du quotidien, du temps qui passe et de l’avenir, un regard sur le quotidien et un peu sur l’imaginaire qui n’est pas pour nous déplaire!

Des titres entraînants comme « A force de toi », des titres plus puissant et plus planant avec « Si les vents tournaient », et surtout très optimistes et tournés vers l’avenir comme avec le titre « Une vie après »

Le mieux c’est quand même de l’écouter, de le découvrir pour l’apprécier, car cet album produit par des internautes séduit par ce projet est sans doute un des plus aboutis que l’on puisse trouver chez Akamusic.

L’album est déjà  disponible!

Vous pouvez aussi le découvrir à  travers ce clip:

Si les vents tournaient

A force de toi


Fast Forward Holophonics