Death On Wheels Part II, le clip de Christine avant l’EP…


Christine, c’est ce génial duo de DJ rouennais qui ont fait pas mal parlé d’eux avec leur dernier EP : « Death On Wheels » dont on avait parlé sur hebdoblog!

Dans quelques jours, le 7/7/14 il sortiront un EP de remixes : « Death On Wheels Remixes » sur Moonkeys Records.

On l’a écouté et forcément si on vous en parle c’est que ces remix sont carrément au top!

christine-remixes

Parmi les remixeurs on peut compter entre autre les Naïve News Beaters, qu’on ne présente plus mais aussi de nouveaux talents montant de la scène Techno / House : Claek, qui a sorti 2 EP remarqués : « Androgyn » et « Insist » respectivement sur Leonizer Records et Enchanté Records, Ainsi que Clyde P, fils de Rachid Taha, repéré par le label CUFF.

Le coté génial de cet EP que l’on vous recommande évidemment de ne pas louper c’est d’avoir réuni de très beaux remix dont trois de « Too Much Not Enough », deux de « Death On Wheels Part » et un de Burial.

Avec Too Much Not Enough on a droit à  trois remix et surtout trois approches totalement différentes, une approche ultra fluide et dansante pour le remix signé Naive New Beaters, un coté plutôt furieux au remix de Savage Henry, pour les fans de beats appuyé écoutez donc le remix de Claek.

Death On Wheels est repassé dans les mains de Christine avec une nouvelle version que l’on aime beaucoup, un univers presque flippant, écoutez le sans vous retourner!

Clyde P nous propose un remix agrémentée de pas mal de basses, là  aussi un nouvel univers très étonnant avec l’univers du titre placé en arrière plan pour laisser place à  un nouveau son.

On termine avant de passer au clip avec le remix du titre Burial par Psykoes que l’on vous laisse le plaisir de découvrir sur l’EP…

Pour accompagner la sortie de ce nouvel EP, un clip avec le titre « Death On Wheels Part II » que vous pouvez découvrir ici:

Et pour prolonger le plaisir, repassons nous le clip de Burial!

Soutenir Framasoft