De fièvre et de sang, l’effrayant roman de Sire Cédric


De fièvre et de sang c’est le nom du nouveau roman de Sire Cédric.

Et quoi de mieux que de mettre les futurs lecteurs dans l’ambiance en leur montrant un petit exempel des sensations que l’on peut avoir à  chaque coin de page.

Evidemment je ne l’ai pas encore lu, mais en voyant cette vidéo on comprend déjà  dans quel ambiance on pourra se plonge, et si ça ne suffit pas lisez la présentation de l’éditeur.

C’est pas mal comme initiative pour faire la promo d’un bouquin!

Présentation du livre par l’éditeur:

Une jeune fille se réveille entièrement nue et entravée sur un matelas couvert de sang. Elle sait qu’elle va mourir, toute tentative de fuite semble inutile. La douleur n’est rien en comparaison de la peur panique qui s’est emparée d’elle… Le commandant Vauvert mène l’enquête en compagnie d’une profileuse albinos, Eva Sviirta. Personnage excentrique et hors norme, Eva a un véritable sixième sens qui fait d’elle une redoutable traqueuse de l’ombre. Ensemble, ils vont tenter de remonter la piste d’un tueur en série qu’ils croyaient mort et qui a pour habitude de vider entièrement ses victimes de leur sang. S’agit-il d’une réincarnation, d’un spectre, d’un homme, d’une femme, d’une créature d’un autre monde ? Suspense, angoisse, horreur, sensations étranges, crises de démence, folie meurtrière, rite satanique… Un thriller oppressant qui entraîne ses lecteurs au-delà  de la raison.


Soutenir Framasoft