DBK Project, #1 un très beau projet musical et artistique!

  • 3
    Partages

Aujourd’hui je partage avec vous une des plus belles surprises que j’ai écouté ces derniers temps, DBK Project #1.

Un premier EP pour ce groupe de six musiciens qui explore un univers musical plutôt décalé, surréaliste même!

Un joyeux mélange de voix, de guitares, de synthés et de sons électros, les voix sont aériennes et nous content des histoires accompagnées par une rythmique soutenue et entêtante.

Mais ce groupe ne s’arrête pas à  la musique et devient un collectif via son association avec d’autres artistes, photographe, vidéastes, et graphiste pour créer autour de ces titres une identité visuelle.

CZD_3359

Je vous invite d’ailleurs à  faire un détour du côté de leur site officiel pour découvrir cet univers.

www.dbk-project.com

Ce qui respire de leur musique, c’est aussi cette liberté de création, cette envie de faire naitre un projet incroyable, et bien ce projet prend vie, grandi, il est bien là  avec cet EP.

Violent Girl extrait de ce premier EP est à  découvrir dès à  présent:

Un autre clip sera à  découvrir, avec le titre Take Me Home et ils ont laissé carte blanche à  Caroline Bertin et Luc Béziat pour sa réalisation.

Eric, Ausias, Mélanie, Milu Milpop, Laurent, Clem, tous des artistes accomplis que vous avez déjà  croisé sur d’autres projets parfois, et qui additionnent leurs talents pour un projet clairement unique et hors du commun, un style musical original et inimitable, les titres se suivent mais ne se ressemblent pas!

On vous reparle d’eux très vite avec une chronique de cet EP #1 dès qu’il sera là , mais on n’avait pas envie d’attendre la sortie de l’EP pour vous présenter ce projet que vous pouvez déjà  commencer à  apprécier avec le clip Violent Girl.

Soutenir Framasoft

  • 3
    Partages
  • 3
    Partages