Dancing in Nowhere, le nouveau clip de Make the Girl Dance


L’année du cheval ne sera pas vue de la même façon partout dans le monde, et cette fois on ne parle pas de 2014 sous le signe du Cheval (chinois) mais bien sous le signe de la musique de Make The Girl Dance.

Et c’est au galop qu’ils nous reviennent avec « Dancing in Nowhere ».

Le duo électro français signe là  un un nouveau titre électro pop éclatant et puissant!

Dancing in Nowhere est le premier extrait de leur prochain album qui sortira en 2014.

« Dancing in nowhere » est aussi né d’une nouvelle collaboration du duo avec Solange la Frange. Une collaboration géniale qui donne naissance à  un titre dans lequel viennent s’entrechoquer des boucles entêtantes et la voix

De leur union nait aujourd’hui un titre électro-pop hors norme, dans lequel s’entrechoquent des boucles entêtantes et la voix très aérienne de la princesse du rock helvète.

Un titre qui nous donne déjà  envie de découvrir ce futur album et qui nous a fait ressortir le précédent!

Au programme de ce premier extrait, une musique fraîche et mélancolique, un titre envoutant et virevoltant qui ne laissera aucune chance à  ceux qui seront sur une chaise de rester assis! Un seul but, faire danser…

On n’est jamais trop fan de la comparaison, mais quand on écoute les précédent tubes de Make The Girl Dance, il faut avouer que celui ci dépasse tout! En même le temps et le talent sont là  pour améliorer la musique!

En attendant l’album, le refrain de Dancing in Nowhere va s’imprimer dans tous les esprits, « Baby we’re dancing in nowhere, we’re dancing in nowhere all night long » accompagné d’un beat répétitif et inoubliable!!! Déjà  disponible sur Itunes

Et n’oubliez pas, il n’y pas d’age pour s’éclater!
Make-The-Girl-Dance-Dancing-In-Nowhere


Soutenir Framasoft