Colline Hill – Someone left before me (Wishes)

  • 2
    Partages

« Someone left before me » c’est avec cet excellent titre que l’on ouvre son album de 10 titres.

L’album Wishes sortira en février 2012, mais déjà  il fait parler de lui, il faut dire que les 720 internautes producteurs qui ont participé au projet on de quoi dire depuis qu’ils soutiennent Colline Hill dans cette belle aventure qui a commencée avec le single « Cause I love » aussi produit par les internautes!

Sur hebdoblog on la découvrait à  travers une interview début 2009, depuis le temps à  passé, les textes ont avancé, la musique a poussé et voilà  un album très savamment pensé, de l’énergie, des titres planant et surtout ces titres qui vous restent en tête et qui on le sait déjà  resteront avec le temps.

Des chansons très mélodique pour accompagner des textes qui nous parlent souvent d’amour, d’ironie et même de colère, alors oui on aime cet album qui dégage une ambiance folk rock qui nous donne envie de fredonner à  longueur de journée!

Alors oui, on vous reparle très bientôt de cet album, un peu avant la sortie, juste pour vous donner envie de le découvrir, et pour patienter, nouvel extrait:



Soutenir Framasoft

  • 2
    Partages
  • 2
    Partages