Borderlune, premier extrait du nouvel album de Laurent Lamarca


Laurent Lamarca est de ces artistes que l’on aime tant, vous savez ceux qui semble ne pas se décider, ceux qui aiment toucher un peu tout ce qui tourne autour de la musique avec plein d’instruments!

Un multi-instrumentiste passionné qui une fois lancé pourrait vous réveiller une galaxie endormie, et surtout la mettre en mouvement, ne tentez pas de résister, son talent c’est la musique, mais aussi cette facilité qu’il à  faire danser son public, alors levez vous…

Borderlune est le premier extrait du nouvel album de Laurent Lamarca, un album qui sortira à  l’automne et à  travers lequel il partage à  la fois ses envies et ses idéaux, avec ses amis musiciens et choristes. Coté musique, cette folk énergique et euphorisante va contaminer ceux qui la croiseront!

Cet album enregistré au studio de La Frette avec Antoine Gaillet (Julien Doré, BB Brunes) se tourne vers des titres très pop et chaleureux, un album qui devrait être à  l’image de Borderlune.

Pour regarder le clip de Borderlune, n’attendez pas la prochaine lune:

On vous reparle de Laurent Lamarca et de son nouvel album dès qu’il sera dans nos mains, on est impatient de le découvrir après avoir été enthousiasmé par ce premier extrait.

Laurent_Lamarca!


Fast Forward Holophonics