Barbara Hendricks sur les traces de radiohead


Barbara Hendricks vous propose de fixer vous-même le prix de son nouvel album, vous le trouverez sur le site www.arteverum.com

Comme l’avait fait Radiohead, Barbara Hendricks vous propose de fixer le prix de l’album et de le télécharger en format numérique haute qualité.

De plus si vous choisissez de payer plus de 7 euros cet album au format numérique vous pourrez télécharger deux autres album au même prix, c’est donc une offre intéressante.

Vous avez aussi la possibilité de commander ces albums au format cd, et si vous achetez les 3 albums, vous ne payerez aucun frais de port et vous recevrez un cd cadeaux.

C’est encore une fois une belle initiative de la part d’une artiste qui n’est plus sous contrat avec son ancienne maison de disque EMI.

Cette offre permettra peut-être à  un public jeune de découvrir Barbara Hendricks et pourquoi pas d’aller la voir en concert.

Petit rappel, un tiers des acheteurs avait téléchargé l’album de Radiohead sans rien payer, et en moyenne 6 euros avait été dépensé pour obtenir l’album.

Quelques sites utiles:


Soutenir Framasoft