At the crack of dawn, l’album d’Hano-ah , mystère et étincelles sortent de la musique


Le nouvel album d’Hano-ah At the crack of down sera disponible à  partir du 11 Janvier 2010 en téléchargement et en cd sur l’akashop.

En voyant la pochette du cd, on plonge déjà  dans l’ambiance avec de très belles photos.

Si vous découvrez Hano-ah je vous invite l’interview d’Hanoah que nous avions réalisé en 2009, rien de mieux pour découvrir des artistes que les laisser parler avant d’écouter leur musique.

Peut-être que le plus simple c’est de vous laisser écouter Hano-ah avec le titre Sister extrait de l’album « At the crack of dawn » , une Voix incroyable accompagné par un Piano et un Violoncelle.

Non Hano-ah ce n’est pas la musique que vous avez l’habitude d’entendre à  longueur de journée sur toutes les radios, hano-ah c’est une musique qui peut vous emporter, une musique remplie d’émotions, toutes sortes de sentiments vous arrivent lorsque vous écoutez.

A la première écoute, vous pouvez vous laisser emporter dans un film, oui une véritable musique de film, je vous laisse le soin de choisir vos images.

Une phrase résume très bien cet album:
« Le projet Hano-ah a accouché dune bande son qui pourrait tout autant bercer un enfant que vous arracher les larmes derrière une vitre couverte de pluie »

Hano-ah nous propose là  un album complet, des instruments, une voix touchante, un résultat étincelant pour une musique parfois mystérieuse qui nous parlent de beaucoup de chose.

De la harpe, de la clarinette, du piano, des violons et un violoncelle pour accompagner une voix que je vous incite à  découvrir à  travers l’album At the crack of dawn et ses 11 titres.

http://en.akamusic.com/hanoah

Alors même que 2010 débute, cet album trouve déjà  sa place dans le Top des Albums 2010, un album qui ne laissera personne indifférent.

Personnellement c’est clairement un des meilleurs albums que j’ai jamais écouté, il faudra d’ailleurs que je vous propose une petit liste.

Si vous avez envie de l’entendre, profitez de son premier concert de l’année 2010, Hano-ah sera le Vendredi 15 janvier à  Mons (Belgique) à  20h à  La livre de café, l’entrée est seulement à  5 euros.

Voici l’adresse:

D’Havré, 87
7000 Mons
Belgique

Soutenir Framasoft