THERAPETIK c’est ce grand duo qui va réconcilier les amateur des textes débordant de sens et marquant avec des mots qui claquent des textes qui clashent comme on sait le faire dans le Hip Hop français, et le Hip-Hop plus dansant et percutant comme le font les artistes américains.
Le Hip-Hop que fait THERAPETIK ne déroge pas à la règle du Hip Hop, il permet au duo d’exprimer bien des idées aussi noires que musicales et lumineuses.
Cet EP de 5 titres que vous pouvez découvrir sur hebdoblog avec quatre clips est un reflet plutôt réaliste des personnes que l’on peut croiser dans la société, de leurs travers, de leurs espoirs.
Un style musical qu’ils imaginent en duo et qui devient à l’occasion des lives un trio avec un autre MC de talent, LMA. On décèle dans leur musique les influences de Kendrick Lamar dans le flow saccadé du titre SEUL par exemple, ou encore Vince Staples avec le coté dansant de leur musique.
Another Day c’est le vent de fraîcheur qui vient souffler sur cet univers à la noirceur redoutable. Dans ce titre THERAPETIK, bonheur tout simplement et envie que l’histoire continue sans crainte et sans haine.
Et si après les avoir écouté vous avez envie de les découvrir sur scène, voici une première date pour THERAPETIK qui sera en concert le vendredi 6 décembre à Rennes: Bars en Trans
NEED, c’est une autre histoire noire, une histoire qu’on espère quitter si on en fait partie.
Avec le titre NOUS, THERAPETIK est lui aussi loin de laisser la place à la lumière, une vie faite une fois encore de nuit et de souffrance, le jour venu, le futur, le feu de l’envie est de retour, et puis plus rien.
Plus électro mais toujours aussi noir, le titre dit tout, SEUL.