America’s for Dreamers, 1er album de JC VILLAFAN

  • 7
    Partages

America’s for Dreamers, le 1er album de JC VILLAFAN sortira le 17 mai prochain, et après l’avoir écouté on se devait de le partager avec vous.

Entrainant et certainement réconfortant, mais pas seulement, avec cet album, JC VILLAFAN partage avec nous son enthousiasme et son espoir, cet espoir venu de son histoire et qui une fois mis en musique se déguise en petit air entrainant.

JC VILLAFAN est né à à Los Angeles, et sa musique il fait tout pour la rendre plus belle et cela depuis ses 16 ans.

En se produisant devant un public américain, sur des scènes en Europe, son public devient toujours plus nombreux.

Il faut bien l’avouer, à l’écoute de ce savant mélange de folk, de pop et de rock, impossible de ne pas succomber.

Bon, vous l’avez peut-être déjà croisé aussi bien à la télévision qu’a la radio, mais aujourd’hui c’est son album que vous allez rencontrer.

Et si on aime tant sa musique c’est qu’en jouant il pense déjà à ses auditeurs et à l’inspiration qu’il pourra leur donner, dans l’idée de réaliser leurs rêves les plus dingues.

Lui il n’a pas abandonné ses rêves, et cela en suivant les valeurs que lui ont inculquées ses parents, détermination et altruisme qu’il met en oeuvre tout au long de son aventure musicale.

JC Villafan, America’s for Dreamers

Cet album suit les EP Sweet Time (nommé en 2012 dans la catégorie Best EP aux L.A. Music Critic Awards) et I Still Believe en 2014.

Cet album est l’occasion pour JC Villafan de mettre en musique son histoire, depuis ses origines en passant par ce déjà très beau parcours musical.

JC Villafan - America's for Dreamers

America’s for Dreamers, l’histoire d’un rêve

America’s for Dreamers c’est l’histoire d’un rêve, celui d’une mère enceinte de 5 mois qui en 1991 décide d’escalader avec son mari la barrière qui sépare le Mexique des États-Unis, avec l’espoir d’un avenir meilleur pour cet enfant qui allait naitre.

« L’histoire de l’album continue avec la poursuite incessante de mon rêve, un rêve désintéressé où la célébrité et la richesse n’ont pas leur place, mais où il est plus important de faire la différence et d’encourager ceux qui prendront le temps d’écouter. L’opus se termine exactement là où je me trouve aujourd’hui », explique-t-il.

L’album est déjà en précommande sur iTunes, America’s for Dreamers sortira le 17 mai et sera suivi d’une tournée européenne qui débutera le 2 juin en Belgique et qui fera aussi des scènes en France, en Allemagne et au Royaume-Uni.

Des titres très parlant et très entrainant!

De America’s for Dreamers qui chante l’espoir et devient un hymne à la poursuite des rêves,
The Moment est beaucoup plus dansant mais lui aussi teinté de beaucoup d’espérance.

Your Love se veut plus doux pour nous parler d’amour.

Et petite pépite avec Little Boy qui restera inoubliable, un très beau texte sur un petit air de guitare folk qui vous entraine inlassablement dans un refrain indélébile

JC Villafan 1


Soutenir Framasoft

  • 7
    Partages
  • 7
    Partages