Alpha Blondy, la paix, la liberté, le respect en DVD avec Live In Peace – 1 exemplaire à  gagner


Alpha Blondy, j’allais vous le présenter quand je me suis dis que tout le monde le connaissait, enfin presque car les plus jeunes ne l’ont pas forcément encore entendu.

Alpha Blondy c’est donc une vingtaine d’albums et surtout une carrière musicale impressionnante, Alpha Blondy, c’est LA figure internationale incontestée de la musique et l’initiateur du reggae africain.
Aujourd’hui il revient sous les feux des projecteurs avec la sortie de son premier DVD « Â Live in Peace « .
L’aventure commence au Zénith de Paris en novembre 2007 avec le début de la tournée qui a suivit « Â Jah Victory  » son dernier album.

alpha-blondy

Au passage, notez que je vous fais gagner ce DVD, évidemment il faut laisser un commentaire, et vous pouvez laisser deux commentaires si vous passez le message sur twitter en faisant un RT comme ci-dessous:

Laisse un commentaire pour gagner le DVD Live In Peace d’Alpha Blondy chez @hebdoblog

Tous les détails sur l’exemplaire à  gagner en fin d’article.

Sinon vous pouvez déjà  l’acheter ici, si vous n’avez pas la patience d’attendre votre jour de chance.

Alpha Blondy délivre à  travers sa musique et ses textes la bonne parole, une parole de « Â Paix  » à  travers l’Europe, l’Amérique, Tahiti, l’Australie et même l’Afrique et notamment Abidjan.

Des concerts qui ressemblent à  s’y méprendre à  une tribune en faveur de la spiritualité et de la démocratie, et c’est depuis près de 30 ans que accompagné du Solar System il chante en dioula, anglais et français pour les laissés-pour-compte du monde entier.

Alpha Blondy a d’ailleurs été nommé WMessager des Nations unies pour la paix en Côte d’Ivoire par Kofi Annan,

On connaissait Bob Marley, et Alpha Blondy est clairement le plus connu et le plus engagé des artistes reggae, un message qui ne laisse personne indifférent, un message qui touche.

Un artiste sincère, un combat toujours d’actualité, et voilà  que le temps d’une soirée Alpha Blondy a transformé le Zénith de Paris en lieu de réunion spirituelle, ou de lutte pacifiste!

Pour la première fois on pourra donc découvrir Alpha Blondy sur ce DVD un concert incontournable.

« Â Vêtu de son incontournable veste treillis, l’aura toujours intacte, il débute son concert avec le titre « Â Jérusalem « , qui emporte en quelques secondes l’adhésion du public qu’il allait emmener tout au long de cette soirée mémorable avec bien sûr tous les tubes, de « Â Cocody Rock  » à  « Â Sweet Fanta Diallo  » en terminant par « Â Brigadier Sabari « , mais aussi de nouveaux titres comme « Â Sankara « , « Â Demain t’appartient  » ou un « Â Tampiri  » agrémenté par l’intervention de sublimes danseuses orientales, signe parmi d’autres d’un véritable melting pot culturel. Une vraie belle fête ! « 

Je reprendrais les idéaux de vie que prône cet artiste au grand cœur : Paix, Respect et Liberté!

C’est ce dvd déjà  disponible que vous pourrez tenter de gagner en laissant un commentaire.

Vous pouvez tenter votre chance deux fois si vous partager cette information sur Facebook (en n’oubliant pas de le dire en commentaire sur la page Facebook d’hebdoblog.

ou en faisant un RT su twitter comme ci-dessous:

Laisse un commentaire pour gagner le DVD Live In Peace d’Alpha Blondy chez @hebdoblog

Vous avez jusqu’au 30 novembre minuit heure française pour et surtout heure du blog pour tenter votre chance en laissant un commentaire.

Le gagnant sera choisit via random.org qui définira le numéro de commentaire du gagnant parmi les participants.


Soutenir Framasoft