Almeria, un Ep électro rock intense!


Almeria c’est ce duo que l’on verrait bien arriver avec le volume à fond dans un espace dédié au silence, mais ici pas de vacarme, pas de brouhaha ni de bruit, la musique d’Almeria se veut efficace et surtout précise, et si elle se fait entendre et remarquer c’est surtout par son caractère unique auquel participent Zabeth et Manu au sein de ce duo!

Une musique riche en sonorités et aux beats très marqués qui vient porter leurs voix avec une élégance toute particulière.

Une musique travaillée ne veut pas dire une musique surchargée, et il faut bien avouer que lorsqu’on découvre cet Ep on découvre un univers où rien ne semble laissé au hasard, un environnement sonore où tout a été pensé avant d’être joué ou chanté.

Une alternance de claviers et de guitares, un rock sobre et captivant qui une fois associé à l’électro laisse place à une poésie musicale géniale.

Atacama est certainement un très bel exemple pour mettre en lumière cette musique où chaque respiration se dévoile derrière un son électro rock, bien rythmé pour nous faire danser ou simplement pour l’apprécier!

Jon Snow
Des nappes de synthétiseurs qui lancent la voix qui semble échanger avec quelques notes de musique, un dialogue intense! Vous aurez certainement reconnu le personnage de la célèbre série Game of Thrones. C’est un sacré voyage temporel pour ce personnage qui fait ses premiers pas dans notre monde.

Million Dollar c’est la délicatesse mise en musique, une musique pleine de détermination, des mots posés avec rigueur et une monté en puissance qui nous ouvre les portes d’un monde où l’ondulation serait la règle.
Un titre qui a aussi beaucoup de belle chose à nous faire entendre, tant dans la musique que dans les parties vocales qui alterne entre français et anglais et surtout qui jouent entre deux galaxies lointaine.

Un duo tout aussi magique sur scène, légèreté et élégance sont au rendez-vous.

Vous aimez leur musique, elle fait déjà danser votre esprit, quand vous les verrez sur scène vous entrerez sans aucun doute en mouvement.

Soutenir Framasoft