Adn 53, le groupe rap, ragga, old school


Adn53 est un groupe formé depuis la fin des années 90, au départ une bonne bande de potes qui deviendra un vrai groupe de musique!

Si le groupe débute avec du petit matériel, chaîne hifi, deck cassette, instrus d’autre artistes…. Le groupe est composé de 5 mc’s et 1 beat meaker et à  bien l’intention aujourd’hui de faire un album.

Avec le temps, chaque membre d’Adn53 à  apporter son style et sa touche personnelle, ce qui donne aujourd’hui un savant mélange de rap, ragga, old school, c’est ça le groupe Adn53.

Aujourd’hui ils organisent leurs soirées sur Andenne (en Belgique) et sont aussi invités sur quelques scènes dans les alentours de la région andenaise, c’est ce qui leur permet de se faire connaitre et de financer leur musique.

Leur premier maxi a été enregistré avec l’aide du projet H art Né production sponsorisé par la communauté française.

Ils enchainent aussi les radios et concerts dans plusieurs villes comme Liège (inside out), Mons, Bruxelles, Chenée, Evelette (M’jam festival) ou encore dans les Ardennes….

Adn53 a aussi remporté le titre de groupe francophone et groupe ragga de l’année 2009 sur eden music grâce au soutien de tous ceux qui supportent Adn53…

Actuellement Adn 53 enregistre son premier album, et à  lancé sa production via akamusic, production à  laquelle vous pouvez participer en apportant votre soutient, en laissant vos commentaires en devenant fans, en parlant d’eux autour de vous ou encore en prenant des parts dans cette production.

Les membres du groupes: Fresh, Gost, Skeal, Maîstro, Dj john.

Soutenez les sur www.akamusic.com/adn5300et écoutez les sur MySpace.

Soutenir Framasoft