Acid Mountain, le nouveau clip signé Moon Hooch


La musique est toujours pleine de surprises, et celle ce trio de Brooklyn ne me démentira pas.

Hip Hop, dubstep, Jazz ou Funk, c’est un peu tout ça qui fait raisonner la musique dansante et totalement déjantée qu’ils nomment « CAVE MUSIC ».

Cette musique vient des allées du métro new-yorkais dans lequel elle a été travaillée, imaginée avant de s’en échapper suite à l’interdiction pour le trio de continuer à jouer dans cet espace.

MOON HOOCH

Tous les trois sont diplômés de la New School for Jazz and Contemporary Music, et si on est souvent tenté d’enfermer certains instruments dans un univers clos, une fois encore le saxophone se libère en se rendant indispensable et en étant porté par une rythmique incandescente aux percussions.

Une furieuse envie de danser devrait rapidement vous envahir, un son aussi brut que travaillé qui nous transporte dans un univers live quoi déborde d’énergie!

Moon Hooch nous propose là un EP très énergique avec des titres qui ont rencontré un succès en live et qui ont certainement évolué vers la perfection.

Un trio qui sur scène partage son énergie avec un public toujours conquis!

Ici pas de chant, pas de mot pour vous toucher et mettre votre corps et l’esprit qui l’habite en ébullition, saxophones et percussions suffisent à vous habiter.

Premier extrait signé Moon Hooch avec le titre Acid Mountain

La suite sur www.moonhooch.com

Soutenir Framasoft