+001, premier album solo de Jennifer Ayache


Avec son 1er Album +001, Jennifer Ayache remet tout à  plat. Le succès elle connait avec pas moins de 1,3 millions d’albums vendus en tant que chanteuse du groupe Superbus.

l’album qui sortira chez Polydor le 22/09/2014 sera accompagné de cinq concerts en septembre et octobre à  Paris, Toulouse, Lyon, Nantes et Bordeaux. La meilleure occasion d’entendre en live les morceaux de l’album +001 et réentendre le titre Acide que je vous propose d’écouter ici!

Chanteuse, auteur et compositeur du groupe pop rock Superbus, elle reprend tout à  zéro en solo, et on aime ça!
 » +001  » c’est certainement un ovni à  la hauteur de son talent et de son audace, va être à  la hauteur de son audace, un album qui laisse quand même aussi la part belle à  ce que l’on connait déjà  d’elle, mais cet album signe certainement un nouveau départ, une nouvelle aventure musicale qui nous réservera bien des surprises avec un son « nouveau ».

Un album aux sonorités plus urbaines que la chanteuse a composé en laissant sa main déposer des mots et des rimes sur une page blanche…

Une expérience réussie pour Jennifer Ayache qui tire aussi bien son inspiration de Beyoncé que de Ramstein, autant dire un mélange détonant et des possibilités presque infinies de nous surprendre.

Un album en guise d’expérimentation qui lui permet aussi de laisser place à  deux invités sur ce nouvel album Mat Bastard, le chanteur de Skip The Use et le jeune MC Tito Prince.

Au centre de cet album, un disque d’amour, mais un amour du risque et de la musique qui nous permet de découvrir des mélodies puissantes, des textes attachants.

Pas vraiment d’étiquette donc pour cet album qui se veut à  son image du moment…

Les concerts :

25/09 Paris – Nouveau Casino
01/10 Toulouse – Dynamo
7/10 Lyon – Marché Gare
9/10 Nantes – Ferrailleur
10/10 Bordeaux – Rocher de Palmer

Jenn Ayache

Jenn Ayache – Acide

La suite sur www.jennayache.com


Fast Forward Holophonics