Shake Shake Go, le clip England Skies (+EP)


Shake Shake Go c’est le petit bonheur du moment, un groupe anglais qui va rapidement séduire les foules, et si l’EP à  venir est déjà  incroyablement magique, on peut déjà  profiter de leur musique pendant leur tournée en province en première partie de Rodrigo y Gabriela qui se terminera par une date à  la Boule Noire le 11 février 2015.

Poppy (écriture et chant), Marc (composition et guitare), Virgile (guitare), Kilian (batterie) et Toby (piano et basse), cinq musiciens et artistes aujourd’hui, mais l’aventure commence sur les bancs de l’université où Marc et Poppy se rencontrent après que Marc ait trouvé LA voix qui est clairement UNE Voix incroyable!

Après la composition et l’écriture, c’est le moment de passer sur scène, et c’est là  que Marc et Poppy sont rejoint par 3 nouveaux musiciens.

L’histoire du groupe, l’histoire d’un nom qui leur sera donné par un enfant de 6 ans pendant que le groupe se produit dans les rues de Londres, l’occasion pour le groupe de proposer aux spectateurs de laisser des idées sur un site éphémère, Shake Shake Go est né.

Une puissance étonnante se dégage de cette musique pourtant si douce, évasion et émotions vives au programme tout au long de cet EP.

Shake Shake Go a déjà  fait de belles scènes en assurant les premières parties de Dan Croll et King Charles, ou encore en jouant sur BBC2.

En France c’est à  l’affiche de Musilac, Les Déferlantes et Beauregard qu’on les a déjà  croisé!

SSG_singleES_WEBrvb

Je ne vous présente pas England Skies que vous pouvez découvrir ici à  travers deux clips.

La musique de Doors To Heaven semble invoquer les esprits, c’est juste magnifique, magique même.

Le coté magique continu avec The Lovers Side avant de passer à  un univers plus intense avec Take Me To The Sea qui est très différent du reste de l’EP, un univers pop plus affirmé et certainement plus rythmé par une batterie qui donne à  ce titre un aspect plus fort, on adore ce titre et on vous le recommande, un titre qui se termine en beauté avec une très belle mélodie!

On reparlera très vite d’eux, c’est certain!

SSGpresse_04HDrvb

Et comme on est tombé amoureux du titre England Skies, le voici aussi en version acoustique, juste pour faire durer le plaisir.


Soutenir Framasoft