KITTO – Unlearn Your Generation & Le clip Mary rose


C’est donc en France que débarque Kitto le 21 mai 2010 avec le nouvel album, Unlearn Your Generation, après un tour en Scandinavie et en Australie, un véritable caméléon vocal que certains comparent à  Marianne Faithfull avec qui elle partage une voix chaude, éraillée, ou encore à  Kurt Cobain (mon idole 😉 ) pour l’intensité de ses concerts et son charisme.

Kitto est auteur, compositeur et interprète australienne, sur scène c’est tout naturellement qu’elle chante à  plain poumons des chansons écrites un peu partout dans le monde.

Je vous propose de la découvrir à  travers le clip de Mary Rose de Kitto.


Kitto Mary Rose
envoyé par jeansanteuil. – Regardez d'autres vidéos de musique.

Kitto, c’est le meilleur du grunge et du rock indie, d’où la comparaison avec Kurt Cobain. La voix de Kitto est clairement inoubliable !

Kitto c’est une tempête, une tempête qui vous agite un public en quelques instants, on imagine la joie du public qu’elle à  du croiser pendant ses tournées à  travers 36 pays, du pôle Nord à  la Tasmanie, de Robben Isaland (Afrique du Sud) à  Tahiti, d’ailleurs sa musique est un peu le reflet de ses nombreux voyages.

On aura donc la chance de se balader entre des Hymnes Heavy rock jusqu’aux ballades acoustiques, on passera même par le classique c’est pour dire l’émotion qu’elle peut dégager lorsqu’elle chante !

En 2010 on a pu la croiser dans de nombreux festivals, y compris en France, c’est accompagnée du guitariste PNA Andersson qu’elle se produira en première partie de Peter Doherty au Festival  » Les enfants du rock  » à  nice en Juillet.

La dernière réalisation de Kitto est donc l’EP Unlearn your generation (WhosJack Music ; Sound Pollution) produit par Chips Kiesbye (Millencolin, Hellacopters) dont la sortie française est annoncée en mai.

Retrouvez la en concert en France cet été

  • 20/06 Cagnes sur mer
  • 21/06 Cagnes sur mer
  • 08/07 Festival Crazy Week à  Nice en première partie de Pete Dehorty
  • 09/07 Six-Fours
  • 10/07 Six Fours

Retrouvez là  sur le web : www.myspace.com/kittowhosjack

Soutenir Framasoft