Zoo, étagère au design gonflé qui a de l’humour


On vous présente régulièrement des créations du designer Khalid Shafar, elles sont très souvent sobre même si elles sont très élaborées ou encore audacieuse comme cette commode qui rend hommage à  deux cheveaux.

Mais aujourd’hui on laisse de coté la sobriété pour entrer dans un monde beaucoup plus féerique, le monde de l’enfance.

Une création qui s’inspire de ce lieu que la plupart des enfants visitent un jour que ce soit en famille ou en voyage scolaire par exemple, le ZOO est certainement un des lieux qui accueillent le plus de monde.

Le ZOO n’est peut-être pas l’espace de vie idéal pour les animaux que l’on préférerait voir en liberté ou dans leur milieu naturel, mais à  la fin de la visite on ne peut que constater l’efficacité de ce lieu ludique et éducatif qui apprend beaucoup aux enfants et même aux grands sur les espèces que l’on y croise.

Mais pour ce ZOO imaginé par Khalid Shafar, l’inspiration vient du vrai ZOO de Dubaï.

Un Zoo en forme d’étagère, où les animaux prennent place dans la structure métallique qui les abrite, une structure qui n’est pas sans nous rappeler les cages des animaux.

Des animaux gonflables qui remplacent les vrais animaux et qui laissent un peu d’espace entre eux pour vous permettre de ranger vos objets.

Une étagère au design étonnant, un concept coloré et plutôt fun, une étagère qui ne manque pas d’humour mais qui garde l’essentiel, la fonctionnalité:

ZOO


Fast Forward Holophonics