ZEROGRAM, l’age des choses légères.


Il y a des projets comme ça que l’on trouve excellent, il faut oser se lancer, en avoir les moyens peut-être ou le courage !

Celui-ci nommé  » ZEROGRAM  » est tout simplement insolite et en plus on l’adore puisqu’il correspond parfaitement à  nos critères, Mobilier Design, écologique, pratique et 100% made in France (là  c’est dans l’air du temps).

Ce type de mobilier est utilisable partout, pour les professionnels (sur un salon, dans une boutique), à  la maison pour les grands et les enfants.

Vous pourrez aussi participer à  ce projet en apportant votre contribution via KissKissBankBank.

Plus que 6 jours pour soutenir le projet, on vous présentera des créations une fois le projet totalement lancé avec des photos des meubles proposés!

Sachant que la plus petite contribution vous rapportera une belle paire de lunettes en carton !

Mais qui est derrière ZEROGRAM ?

C’est celui qui a gardé en tête l’adage de Thierry Kazazian, le pionnier de l’éco conception en France : « Il y aura l’âge des choses légères« , j’ai nommé Cannariato Thomas alis Tom Carton
A 32 ans il se lance donc dans un projet pas commun, la fabrication de meuble en carton.

Oui ça existe déjà , on peut les faire soi-même, mais on peut aussi compter sur l’inventivité des autres pour nous proposer des meubles tout prêts, on est plus dans le bricolage en fait, sachant aussi que l’idée est de réaliser des meubles facilement démontable (sans colle donc).

Mais on ne s’arrête pas là  puisque l’art est aussi au centre de ZEROGRAM qui proposera en partenariat avec des artistes venant de l’art contemporain des meubles customisés, on aura alors droit à  des mini-collections numérotées.

L’occasion de découvrir des artistes et d’avoir du mobilier unique, façon œuvre d’art.

Et pour terminer, petite démo avec une vidéo elle aussi légère:

A découvrir sur
http://www.kisskissbankbank.com/projects/zerogram
http://zerogram.fr


Fast Forward Holophonics