You rock, le nouveau tremplin des artistes!


Notez déjà  la prochaine date, le 17 octobre 2008. Mais au fait pourquoi le Vendredi 17, et bien le vendredi 17 octobre est le troisième vendredi du mois, et par chance, Le tremplin est organisé le premier et troisième vendredi de chaque mois!

Le tremplin c’est quoi, c’est où?

C’est à  la Loco à  Paris, et c’est en partenariat avec Hitmuse, et Total Music (vous savez le plus grande magasin de musique, j’en avais déjà  parlé).

Le concept est simple mais efficace pour passer une bonne soirée et participer, si vous êtes un fan de rock, de pop ou encore de folk, ne ratez pas ce soirée organisées de minuit à  4h00 du matin, dans la première partie de chaque soirée c’est un affrontement où les participants sont départagés à  l’applaudimètre par le public, ce sont 4 solos et 4 groupes qui s’affronteront.

Dans la seconde partie de la soirée ce sont des personnes de public qui entreront en scène et qui seront accompagnés par des pros !

Que vous soyez un artiste, que vous soyez là  en tant que public vous pourrez participer tout au long des soirées à  des quizz et gagner des cadeaux !

De quoi passer de très bonne soirées Rock, alors n’oubliez pas cette prochaine date, le vendredi 17 octobre.

Non c’est vrai, c’est quand même mieux que de rester chez soi devant une émission de téléréalité déprimante ou vous risquez de ne jamais croiser aucune star !

Pour participer c’est par ici : http://yourock-youwin.hitmuse.com/

Au fait, j’ai comme l’impression que les 100 premiers à  télécharger l’invitation auront leurs places offertes.

Soutenir Framasoft