You Light up my way, le clip d’Agop extrait du futur EP


Agop c’est ce Marseillais exilé à  Paris, qui avec un talent incroyable nous plonge dans un univers étonnant qui passe aussi bine de la pop à  la folk ou de l’électro à  la musique traditionnelle arménienne et tout cela sans même que l’on y prête attention, si ce n’est que l’on fredonne ces airs à  longueur de journée!

Sa musique vous pouvez la découvrir ici avec ce clip fabriqué entre amis et tourné sur les plages de Marseille.

C’est aussi le premier extrait de l’EP d’Agop « In Color » prévu pour mai que l’on vous invitera aussi à  découvrir.

You Light up my way

AGOP

Un titre qui a aussi permis à  Agop d’être sélectionné dans les 90 artistes de la promo 2015 des Inrocks Lab et de figurer sur la compilation Beaucoup d’Amour du label Beaucoup Music (MMC/Warner), une chanson composée lors d’un trip humanitaire au Brésil.

Mais tout ne s’arrête pas là  pour Agop qui est aussi sur la scène du Zénith de Paris après avoir remporté le prix jeune talent teurope 1, il figure aussi sur le volume 2 de la compil « Oh La La » de Believe qui rassemble ici le meilleur de la nouvelle scène pop française.

Et ces jours ci, le titre You light up my way, 2e extrait du EP In Color prévu pour mai, est sur la BO de l’émission phare de France 2, Rendez-vous en Terre Inconnue diffusée le 12 avril.


Fast Forward Holophonics