Yann Destal en concert, on vous offre 5×2 places (terminé)


Yann Destal vous le connaissez et on vous l’a déjà  présenté sur hebdoblog.

Let me be mine, son dernier album est certainement un album incroyable que vous aurez l’occasion de découvrir sur scène lors de ses prochains concerts:

le 2 décembre à  La Bellevilloise à  20h00
24 ja1nvier au Bus Palladium à  21h00
28 février au Badaboum à  20h00

Pour découvrir le son de Yann Destal, c’est déjà  possible ici avec ce nouveau clip  » Walk With Me « 

5×2 places de concert pour le 2 décembre

On vous propose de gagner 5 x 2 places pour le concert du 2 décembre à  La Bellevilloise à  20h00.

C’est tout simple, envoyez nous un mail à  actu@hebdoblog.com (on ne le collectionnera pas ensuite) en précisant vos noms et prénoms!

Si c’est vous qui êtes désigné je vous confirmerais ça par mail!

Yann Destal nous plonge dans un monde incroyable, un monde dans lequel il se présente en aventurier, un aventurier qui nous invite dans une marche, une marche géniale au dessus de tout, au dessus du monde classique, et d’ailleurs il nous le prouve en musique en se détachant pas mal de tous les standards et en nous proposant SA musique sans se soucier de la mode, et quel bonheur d’imaginer qu’une chanson vient simplement de l’idée d’un artiste et non de l’idée de ce qu’elle devrait être pour nous plaire à  tout prix.

Yann Destal a sorti « The Great Blue Scar » en 2004, un album très ambicieux travaillé en solo, et déjà  il se fait remarquer en tant qu’artiste singulier.

2013 c’est sont second opus, toujours en solo, « Let me be Mine » que l’on vous avait présenté.

Un univers très aérien et sensible, que l’on doit certainement à  sa façon de faire de la musique, et surtout de la laisser avancer avant de devenir réalité, que ce soit en studio ou en live, seul ou en formation.

C’est assez bien de l’imaginer tel un savant fou de la musique, bricoleur et inventeur génial capable de nous réjouir et de nous surprendre à  chaque instant.

Une musique à  découvrir sans attendre si vous ne le connaissez pas encore!

alors n’oubliez pas de nous envoyer vos noms pour vos places de concert…

YANN-destal


Soutenir Framasoft