Willow – Siège et vase


Planter des fleurs, cela peut se faire dans un vase, en pleine terre, bref un peu là  où on veut tant que l’on prend soin de le faire bien!

Mais cela peut aussi se faire de façon plus ludique et surtout plus originale.

Willow c’est le planteur qu’a créé LOUISE HEDERSTRÖM DESIGN.

Premier bon point, ce planteur nous rapellera dès le premier coup d’oeil cette nature qui nous plait tant et que l’on aime faire entrer chez nous, sa forme inspirée par un tronc et tout à  fait réussie!

Un tronc compact avec quelques branches d’où sortiront nos plantations.

Et si on apprécie la nature, on est parfois attiré par celle-ci au point d’avoir envie de s’y installer, et c’est pour ça que le sommet de ce semoir en forme de tronc peut être équipé d’un disque en bois (chêne huilé ou bouleau coloré).

Un autre point intéressant avec ce semoir, la possibilité de planter diverses variétés de plantes, chacun ayant la possibilité de sortir par une branche différente, évidemment il faudra choisir des variétés qui ne se battent pas entre elles.

On aura alors la possibilité de faire grandir l’installation avec des plantes montantes qui sortiront vers le haut, ou des rampantes qui s’étendront depuis le bas de « Willow ».

Dans un jardin, dans un lieu public, ou pourquoi pas à  l’intérieur même quand cela est possible, Willow représentera fièrement la nature et nous proposera un petit espace de repos agréable.

Willow est réalisé en acier laqué et en chêne.

Edité par Nola
http://www.louisehederstrom.com



Soutenir Framasoft