WIFI-SD, accessoire indispensable pour tablettes et smartphones


On est tous fans des appareils mobiles, que ce soit des smartphones ou des tablettes, mais voilà , il y a toujours une limite à  l’utilisation de ces appareils qui ont quand même quelques limites au niveau de la sauvegarde même si il y aura toujours du monde pour vous vanter les mérites du cloud ! Seulement le cloud c’est bien mais en cas de tempête on est loin de nos fichiers !

Bref, heureusement pour nous, le spécialiste de l’accessoire Apple, MACALLY a eu la bonne idée de nous proposer un accessoire indispensable le  » WIFI-SD  » que l’on a découvert lors de cette édition 2013 du CES international.

Le WIFI-SD a déjà  le mérite de rester accessible au niveau prix, et c’est tant mieux quand on voit ses caractéristiques qui le rendront rapidement indispensable.

Le WIFI-SD est un produit 3-en-1 : une batterie nomade pour appareils mobiles iOs ou Android, un périphérique de stockage et un lecteur de carte SD.

On pourra donc facilement transférer ses données et accéder au contenu des périphériques mobiles via le Wi-Fi.


WIFISD_02

WIFISD_03

C’est quand même pratique, que ce soit pour partager la musique, les vidéos, les photos que l’on a sur une clé USB, une carte SD, un disque dur externe, on pourra y accéder via le WIFI-SD à  partir d’un iPad, iPhone, iPod Touch, tablette, smartphone et ordinateur (Apple ou Windows)…

On peut l’utiliser jusqu’à  5 utilisateurs simultanément, de quoi partager tout ce que l’on veut quand on veut !

La batterie rechargeable du WIFI-SD offre 9 heures de lecture continue pendant le transfert de données et on pourra aussi l’utiliser pour recharger les batteries vides de nos appareils mobiles.

Nous voilà  sauvé on pourra partir tranquille sans se brancher.

http://macally-europe.com/fr/wi-fi-sd


Fast Forward Holophonics