Weboblige, pour un site en conformité


Les conditions générales ou mentions légales sont obligatoires sur un site web, que ce soit un site marchand ou un simple blog.

à‰videmment il faut encore savoir quoi y mettre, et c’est là  que tout se complique.
Vous pouvez copier les mentions d’un autre site et les adapter (mais ce n’est pas conseillé puisque c’est strictement interdit et condamnable)

Vous pouvez aussi rédiger cela au hasard mais en risquant d’oublier l’essentiel.

Il y a aussi la solution de passer par un avocat mais il faut bien avouer que pour un simple blog d’information personnelles on peut hésiter par exemple, tout comme pour la plupart des sites puisqu’un avocat coute relativement cher même si on ne comparer pas ici les deux solutions!

Weboblige c’est donc la solution simple, rapide et efficace pour rédiger les documents utiles à  votre site web.

Que propose weboblige?

Web oblige permet à  tout site marchand ou de contenu (de l’association, à  l’annuaire, en passant par un blog ou un site d’informations.) de créer rapidement et tout simplement des conditions générales de vente et d’utilisation, des mentions légales et une charte d’utilisation de données personnelles et tout cela parfaitement adaptées à  la situation de chaque site.

Comment ça marche?

Les documents sont créés tout simplement avec les informations que vous allez fournir au fil d’un questionnaire très simple.
Un guide, des exemples et quelques conseils vous permettront de remplir très vite votre questionnaire.

Et le prix?

Tout dépendra de votre activité, blog, activité commerciale, application mobile, mais aujourd’hui on démarre à  29,00HT.

Et en plus on obtient les documents en quelques minutes, et si il vous manque des informations vous pourrez y revenir plus tard.

C’est sur http://weboblige.com/ que ça se passe.

Je suis en train de créer les miennes, j’attends d’avoir la totalité des informations, mais je confirme c’est très intuitif et surtout très simple à  créer!


Fast Forward Holophonics