WATER FROZEN, le clip rafraichissant de TWRR

  • 5
    Partages

Après avoir découvert une mixtape incroyable de TWRR que vous retrouvez ici aussi si vous ne l’avez pas encore écouté, voici aujourd’hui un clip qui est tout aussi attirant!

Un clip qui nous fera patienter jusqu’à la rentrée et la sortie de l’album AT LEAST WE HAVE FUN.

water frozen twrr

Un décor austère pour qui n’aime pas le monde en noir et blanc, mais un monde qui derrière ce côté aride des glaciers cache aussi cette vie, une vie figé, parfois pétrifié à l’image de la vraie vie finalement qui nous réserve bien des surprises, bonnes ou mauvaises qui nous laisseront sans voix.

 

Une vie qui dès qu’elle rencontre le soleil se découvre sous un autre jour, la tristesse est là, mais derrière tout ça on espère qu’il y a quand même de l’espoir.

La beauté des notes pour sublimer la beauté des images, la tristesse des notes pour illustrer la solitude, un rêve éveillé pour qui aime toucher de prêt ces souvenirs glacés ou pas…

water-frozen-twrr2

J’aime beaucoup ces images qui reflètent assez bien l’idée que l’on se fait de TWRR:

Plusieurs facettes musicales qui se dévoilent l’air de rien au détour de chaque notes en mêlant des instants planants et des beats fracassant débarquant par surprise
Un instant de solitude, de tristesse qui là-bas ira peut-être s’échouer sur une plage plus joyeuse ou la vie a gagnée…

Un clip qui illustre une musique électro-pop à tomber qui grandit tranquillement jusqu’à nous faire planer.

water-frozen-twrr3

Aux commandes de la musique de TWRR il y a deux trentenaire Benjamin et Guillaume, après avoir écumé pas mal de scènes et déjà partagé avec nous déjà cinq EP, sortiront bientôt un album.

Et évidemment on est assez impatient de partager avec vous nos impressions sur leur premier album qui s’annonce déjà comme une très belle découverte de la rentrée!

WATER FROZEN, le clip rafraichissant de TWRR

water-frozen-twrr4

water-frozen-twrr6

Retour aussi sur cette mixtape étonnante qui enchaine les clins d’œil juste histoire de se faire un petit flashback sur ces 6 années passées depuis les débuts du groupe.

C’est Holland Roden qui prête sa voix sur cette mixtape qui file à toute vitesse vers le futur avec un regard amusé et fier dans le rétroviseur, car comme toute aventure, le passé est aussi important pour donner vie à l’avenir…

 

https://www.facebook.com/totalwarr/

 

Soutenir Framasoft

  • 5
    Partages
  • 5
    Partages