Walls Notebook, écrire sur les murs devient une évidence – Sherwood Forlee


Vous avez tous déjà  croisé des petits mots, des grands messages, des petits gribouillis, des beaux graffitis, des traits, des ouvres d’art et évidemment du moins bon selon vous dans la rue, sur les murs.

Mais bon dessinner sur les murs ce n’est pas donné à  tous le monde, pire encore ce n’est pas toujours très autorisé 😉 même si parfois le résultat est saisissant.

Alors Sherwood Forlee nous propose ici une alternative efficace et très originale, elle se démarque pas mal de tous les carnets que vous avez déjà  croisé.

En lieu et place des célèbres pages blanches de la plupart des carnets de croquis, ce sont tout simplement des photos des murs de New York encore vierge de toutes traces artistiques!

Libre à  vous au fil des pages, au fil des photos et des murs de poser au crayon ou au feutre les idées issues de votre imagination.

Et au moins là , vous aurez le plaisir d’écrire sur les murs sans prendre de risque, sans les abimer car finalement certain d’entre eux mérite de rester vierge de tous types de messages dans la réalité.

Il est dispo pour à  peine plus de 16 euros (maxi) sur Amazon.fr

Et oui, tout un concept que l’on adore, et c’est promis dès que nous aurons quelques croquis sur ces murs je vous fais passer les photos ici même (patience)



Fast Forward Holophonics