Vos enfants sont nuls en mathématiques mais aux jeux vidéos? Voici la solution


Attention, cette solution en est une parmi d’autres car évidemment rien ne remplace le bon vieux calcul mental, et les calculatrices sont d’affreuses machines qui rendent nos cerveaux trop mous et incapables de résoudre une addition dépassant deux chiffres supérieur à  10.

Alors évidemment cette solution est une solution de transition pour convertir vos enfants joueurs en enfants bosseurs!

Après tout si un bon score à  super mario (oui la référence est un peu lointaine) peut rendre vos enfants heureux, je ne doute pas qu’ils le seront autant quand ils ramèneront un bulletin scolaire plein de bonne notes sur la ligne nommé vilainement mathématiques (un mot difficile à  prononcé quand on aime pas les chiffres).

Un petit conseil cependant, n’oubliez pas de faire un petit mot à  l’enseignant qui aura vos enfants en mathématiques, juste histoire qu’ils ne se fassent pas coller un mercredi après midi pour avoir amené une manette de jeux en cours, ça serait dommage surtout que le mercredi après midi c’est « Jeux-vidéos »

En plus cette calculatrice n’est pas trop chère, il ne vous reste plus qu’à  additionner son prix aux frais de port pour connaître le montant de la facture! Dispo dans cette boutique.

Vivement qui sortent un dictionnaire et un correcteur d’orthographe (+conjugaison, + grammaire) portable pour que je puisse définitivement corriger ce blog, sans doute le gadget serait aussi apprécié par tous ceux qui écrivent*!

via technabob

* Sinon il faut simplement prendre plus de temps pour relire 😉


Fast Forward Holophonics