Une chanson qui démange – Ja & turbo, Kan Hoo


Si ici on avoue parfois avoir les oreilles qui sifflent, en Thaïlande il y en a quelques-uns qui doivent avoir les oreilles qui démangent (c’est comme cela que l’on dit là  bas) et surtout les yeux qui piquent!

Horreur, les plus coincés ou plutôt les  » bien-pensant  » on pu découvrir la chanteuse du groupe « Ja » du groupe « Turbo » interpréter un titre de façon plutôt détournée, comme toujours la prononciation peut parfois glisser vers un autre sens du mot auquel on pense.

Et  » Hoo  » prononcé à  peine différemment (en argot sans doute) peut vous faire passer des oreilles à  l’entre jambe, on est là  bien loin de l’idée première, car si les oreilles ne démangent plus, le sexe oui!

Alors forcément sur scène il n’y a aucune ambiguïté, la chanteuse  » Ja  » ne laisse aucune chance aux oreilles en prenant des positions suggestives, et une voix qui ne l’est pas moins.

Se caresser sur scène avec un short tellement petit qu’il se fait presque invisible!

Alors si un certain public trouve scandaleuse cette chanson, il ne faut quand même pas oublier que la vidéo de son concert postée sur le web a fait un carton!

Bien-pensant, passez donc votre chemin, pour les autres ouvrez grand les yeux ou plutôt les oreilles… à  travers ces deux vidéos du même titre:


En bref, les idées et les mentalités évoluent même là  ou nombreux sont ceux qui voudraient ne rien changer, et c’est bien le public qui fait avancer ces idées.

Soutenir Framasoft