Un piano bar face à  la mer


La musique, la nature, deux univers qui vont de pair, coté musique je dois avouer que j’ai un petit faible pour le piano et même si il est relativement compliqué d’emporter cet instrument partout avec soi surtout quand on commence à  monter en altitude ou à  se rendre au bord de l’eau tout en haut d’une falaise ou encore en forêt il y a toujours le clavier électronique (encore faudra t’il un peu d’énergie pour le faire fonctionner).

Mais coté nature je pense à  un célèbre lieu qui dispose de tout ce qu’il faut pour se détendre, le Mont Saint michel, je pense à  celui-ci car il y a un piano bar très sympa dans un cadre très agréable. L’ambiance y est très sympa.

Le mont saint michel offre Un cadre idéal pour la détente dans un univers peu commun, et surtout en musique avec un piano, et une vue unique sur la baie du Mont-Saint-Michel.

Alors des piano bar il y en a partout, mais celui-ci est unique.

Après coté ambiance vous préférerez peut-être un cadre plus fun mais sans le coté « nature » avec un piano bar au design exceptionnel, mais là  je vous laisse le soin de choisir votre environnement favori qu’il soit chic, feutré ou coloré!

Le piano bar c’est aussi le lieu de passage de nombreuses personnalités qui ce sont ensuite tournée vers un parcours musical plus classique.

Je pense à  Jimmy Durante ou encore Andre Bocelli qui a fait du piano bar.

Le piano bar a aussi beaucoup inspiré les artistes qui en ont fait de nombreux titres.

C’est aussi un lieu où se déroule de nombreux spectacles dans certaines salles!

Le piano on adore ça et j’imagine que vous aussi, n’hésitez pas à  partager avec nous vos découvertes en la matière, on pourra même en parler sur hebdoblog pour les partager, si vous voyagez vous avez certainement fait de belles découvertes avec des lieux insolites pour la musique, on est preneur aussi!

Je vous souhaite un bon voyage, et n’oubliez pas la musique


Fast Forward Holophonics