Un mini lifting pour hebdoblog


Un petit lifting de la page d’accueil pour un accès à  plus d’information d’un seul coup d’œil, la culture et la musique sont à  l’affiche en ce moment, mais d’autres thématiques auront la même place très bientôt.
Les thèmes abordés sur hebdoblog ne changent pas, parfois beaucoup de musique en même temps même si ce n’est pas le sujet le plus abordés ici.
Les vacances aidant, ou plutôt la période de vacances scolaire (car je ne suis pas en vacances) on se connecte un peu moins, on passe plus de temps au soleil (ou à  l’ombre), plus de temps en extérieur à  faire autre chose que de la navigation au clic sur un web trop vaste pour avoir le temps d’en faire le tour.
Oui ce n’est pas une raison  » l’extérieur  » pour ne plus se connecter, les clés 3G, le wifi et le partage internet sur les mobiles aidant, on trouvera bien quelques minutes pour ne pas oublier que le web existe (si oublier le web est une chose possible?).

Sinon je vous conseille pour une déconnexion totale de télécharger un maximum de musique (pour tenir plusieurs jours), vous pourrez vous détendre avec les écouteurs sur les oreilles (à  déconseiller si vous êtes encore au boulot et si votre patron est un incon(m)préhensif).

Et n’hésitez pas à  écouter autre chose que du Michael Jackson, vous aurez tout le temps d’écouter sa musique, et ça vous évitera une overdose.

Sur ces quelques mots je vous dis à  tout de suite sur hebdoblog, twitter, akamusic, ou ailleurs sur le web (vous devriez me trouver rapidement).


Fast Forward Holophonics