Un jour avant le hold-up, le convoyeur… a mangé un sandwich !


Je ne sais pas si vous avez croisé cette info, mais bon peu importe je vais la résumer en quelques mots avant de donner mon avis sur ce gros n’importe quoi qui permet aux médias de parler et d’écrire pour ne rien dire!

Tout le monde nous dit que le brave convoyeur qui a fait la caisse du fourgon blindé pour partir avec 11 millions et en perdre 9 en route, a déposé une plainte deux jours avant le vol pour l’incendie d’un véhicule de location!

inutile

Les médias nous parlent de sang froid, et c’est bien là  que je ne vois pas ce qu’il y a d’extraordinaire dans cette histoire et ces détails sans intérêt si ce n’est de retracer la vie du convoyeur quelques jours avant.

Il faut bien comprendre que les flics aussi fort soient ils, devraient êtres sacrément fort pour deviner qu’un gars qui vient déposer une plainte sera l’auteur d’un vol quelques jours plus tard! (on n’est pas dans minority eport ici!).

Réveillez-vous, on parle un peu pour ne rien dire là !

Mais vous savez quoi, j’ai un scoop qui pourra aider à  le retrouver:

Il parait que la veille du vol il a osé manger un sandwich sur une place surveillée par des caméras, il a vraiment un sang froid incroyable ce gars là !

N’importe quoi…

Vous reconnaitriez dans la rue un gars auteur d’un bracage deux jours plus tard?

Comme si on avait une tête de gentil, ou une tête de braqueur!


Fast Forward Holophonics