Un Boomerang, une infinité de meubles…


On pourrait bien se demander quel est le rapport entre un meuble et un boomerang, l’un s’utilise plutôt au sol ou tout du moins fixé à  nos habitations sur les murs par exemple, mais jamais en lévitation dans les airs.

Pourtant le Boomerang c’est la forme de l’élément qui compose de nombreuses combinaisons différentes de meubles et objets.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, cet objet qui habituellement est en mouvement va former un objet statique.

De façon assez étonnante, cette forme unique va former divers objets de la vie quotidienne, ergonomiques, et disposant toujours d’une esthétique très intéressante.

C’est en fait la multiplication de cette forme unique associée de diverses façons qui va donner vie à  une infinité de combinaisons.

Ce boomerang a été conçu par Atmosfera â„¢, il sera le point commun d’une gamme de meubles déjà  prédéfinis ou à  exister en laissant l’imagination vous guider.

Fauteuil, chaise, table, banc, cintre, étagères, et bien d’autres combinaisons pourront être associées pour former une série homogène de meuble.

Du jeu à  la création de mobilier il n’y avait qu’un pas que le Boomerang a décidé de franchir.

Outre l’avantage d’avoir un montage extrêmement simple à  mettre en oeuvre, le boomerang permettra aussi de réparer le mobilier très facilement si il y en avait l’utilité car il faut noter que la solidité est au rendez-vous avec le matériaux utilisé.

Le point le plus important étant finalement la possibilité de réaliser des formes auxquelles personne n’avait pensé.

Boomerang est en chêne croate, la finition est réalisée à  l’huile, chaque élément pèse 0.45 kg et les raccords sont en inox.

Solide, durable et 100% recyclable, cette forme permet aussi d’optimiser le transport et éventuellement le rangement!

Petite présentation en vidéo, et en photos



Plus d’infos sur http://www.boomerang.atmosfera.hr/


Soutenir Framasoft