Un bon moyen d’oublier nos fournisseurs trop cher d’électricité


Quand je dis trop cher je pèse mes mots, car quand on voit que nos fournisseurs nous demandent et nous incitent à  faire des économies (éteindre les appareils, baisser le chauffage…) pendant que dans le même temps ils nous augmentent les factures pour faire toujours plus de bénéfices on se dit, vivement la fin!

Moins de consommation, c’est moins de production, à  facture égale le gagnant est donc clairement le producteur qui a besoin de moins produire.

Bizarrement on se demande si ce genre d’invention ne serait pas la solution dans une habitation, 24KW c’est quand même pas mal pour faire de vraies économies.

N’oublions pas que les producteurs d’électricité sont contre les économies d’énergies.

Voici une des solutions qui à  l’avenir devrait nous offrir la possibilité de ne plus passer entièrement par des fournisseurs profiteurs:

Un générateur électrique magnétique qui produit 24KW, autant dire qu’après l’achat c’est gratuit.

Cette machine qui produit de l’électricité pourrait se retrouver sur le marché dans un an pour 5000$, sans doute les fournisseurs d’électricité devraient ils réfléchir à  leurs tarifs, on ne sait jamais… Même si on imagine que dans leurs esprits profiteurs se cache déjà  l’intention de demander une compensation au fabricant de cette machine si elle était mise sur le marché.

Petit plus, n’oubliez pas de réfléchir à  deux fois quand vous croiserez le publicité d’un producteur d’électricité Français, sous les beaux messages favorables à  l’environnement se cachent des messages favorables à  l’environnement économique de ces entreprises…

Parce que l’avenir est clairement un choix de tous les jours, je pense que mon avenir proche se fera sans les producteurs actuels d’énergie.

via ecofriend


Fast Forward Holophonics