Triwa Nevil, la montre chic et tendance!


Trwia est une marque originaire de Stockholm, une marque très jeune dans le monde des montres puisqu’elle a vue le jour en 2006, l’idée de départ était de mettre un peu plus de couleur dans le monde des montres, et si la marque a vue le jour sur l’idée de mettre beaucoup de couleurs comme le font déjà  les montres en plastique, l’origine scandinave des créateurs les poussent à  utiliser des matériaux tels que le cuir par exemple.

Un savant mélange de matière, de couleur, de tendance et de raffinement qui font que ces montres sont unique et qui plus est abordables!

Mais aujourd’hui même si les modèles que j’ai retenu mettent la couleur en avant de façon plutôt discrète, ils le font avec un raffinement tout particulier!

Le bracelet souvent bicolore, et des cadrans qui se veulent chics et discret sans pour autant s’éloigner de cette envie de voir le temps en couleurs!

Voici donc quelques modèles Triwa à  retrouver dans une des boutiques favorites d’hebdoblog: Timefy chez qui la marque fait son entrée!

Voici donc quelques modèles tous très chics et issus de la collection Nevil:

Chaque détail compte, les aiguilles argentées pour les heures et les minutes, une touche de bleu-ciel pour la trotteuse et encore du bleu pour les deux chronos disposés dans le cadran marron, un petit style aviateur pour cette très belle montre qui est équipée d’un bracelet en cuir marron confectionné depuis la Suède, dans la tannerie de Tà¤rnsjö.

A 12 heures, le logo Triwa qui se place dans ce boîtier en acier poli inoxydable à  la finition parfaite!

Une montre très élégante que voici avec le modèle Walter Nevil:

walter-nevil-cuir-marron-triwa

Autre déclinaison dans la collection Nevil, le modèle Stirling Steel qui délaisse le cuir pour un look lui aussi très chic, il y a une déclinaison Gold de cette montre avec un bracelet milanais, et une version « Steel » avec un bracelet en cuir!

Du blanc et du métallisé et là  encore un boitier en acier poli inoxydable!
stirling-steel-nevil-bracelet-milanais-triwa

Le modèle Monochrome Nevil met le bleu en avant, du cadran au bracelet en passant par la trotteuse, une touche argentée vient casser le coté monochrome avec les aiguilles et les indicateurs!
monochrome-nevil-cuir-bleu-triwa

Je vous laisse découvrir les autres modèles de la marque qui ont tous beaucoup de charme, du noir, de l’or, du bleu, de l’argent, de la couleur mais toujours comme il faut! Rien de flashy pour ces modèles ci…

A découvrir sur timefy


Soutenir Framasoft