Tree, le paravent qui plonge votre intérieur dans la forêt

  • 4
    Partages

Qu’ils soient spacieux ou plus confidentiels, les espaces intérieurs ont parfois besoin de quelques séparations et si on décide de partager une pièce pour définir quelques espaces précis (coin lecture, repas, salon…) on peut le faire avec des éléments mobiles pour changer à  l’envie l’organisation et agrandir la pièce en cas de besoin (si on accueille un grand nombre d’invité par exemple).

Le paravent est certainement une bonne solution pour créer une ambiance chaleureuse, pour améliorer le confort et même pour une simple coté esthétique, on peut aussi l’utiliser pour son coté pratique et masquant dans un espace de travail équipé d’un bureau.

Aujourd’hui voici donc « Tree », le paravent que l’on aimera utiliser en mode « forêt ».

Des paravents on vous en présente de temps en temps, mais celui ci est très différent, plus qu’un élément simplement décoré de motif ou de couleur, il est lui même un motif!

Radek Nowakowski du studio Redo Design imaginé pour nous un arbre à  la fois pratique et plain d’inspiration pour ceux qui le croiseront, une fois en place il fera de l’espace dans lequel il est on pourra y voir un instant de poésie, et pourquoi pas de régénération forestière.

Un paravent fait de produit naturel, du feutre et du vois de hêtre. la base circulaire a été réalisée en béton.

Je ne vous en dis pas plus, et je vous invite à  découvrir Tree par ici!

tree-paravent-1

tree-paravent-2

tree-paravent-3


Fast Forward Holophonics

  • 4
    Partages
  • 4
    Partages