Transformez vos idées en objets avec l’espace créateur de Mandellia


Aujourd’hui je vais vous parler d’une nouveauté très intéressante que propose la boutique en ligne Mandellia, boutique que vous connaissez peut-être déjà  pour ces stickers ou encore ces tableaux et autres objets sympas.

Ce n’est pas pour vous parler de la boutique que j’écris aujourd’hui mais bien d’un nouveau concept,  » L’espace créateur «  de la boutique Mandellia.

Cet espace permet aux utilisateurs inscrits de charger des photos ou illustrations afin de les transformer en produits, là  encore des tableaux, des coussins, des tapis de souris par exemple.

Vous pourriez me dire rien de bien neuf, on peut déjà  acheter des produits personnalisés, oui mais Mandellia vous propose bien plus que ça, car vous deviendrez un créateur/vendeur et vous toucherez des commissions sur le prix de vente que vous pourrez fixer.

L’intérêt est donc énorme surtout si vous êtes un graphiste ou un photographe, on a tous dans nos ordinateurs des images, des idées qui dorment, Mandellia nous propose aujourd’hui de leur donner vie tout en proposant à  leurs clients une gamme plus large de produits que vous aurez créez.

En fait, vous deviendrez en quelques instants un créateur/décorateur, de quoi vous donner des idées sans doute si vous n’en avez pas encore.

Imaginez votre plus belle réalisation accrochée sur les murs des internautes, transformée en coussin ou encore en tapis de souris !

J’ai testé, et évidemment je suis convaincu par le concept, pour ma part j’ai fait ça avec un tableau et une photo qui traînait sur mon compte flickr !

Voici pour info le résultat fini que verrons les clients de mandellia, évidemment je ne suis pas un graphiste mais vous pourrez proposer des objets vraiment originaux!

J’aime vraiment le concept.

Concrètement quand vous aurez votre espace créateur c’est simple comme deux clics, puisque Mandellia met à  votre disposition ce dont vous aurez besoin pour les scénographie (et donc la création du produit fini).

Pour créer un produit, voici les étapes à  suivre:

Vous devez déjà  choisir le type de produit, pour moi c’est un tableau alu, et là  mandellia vous donne les infos utiles:

Gabarit, Tailles et résolutions d’images, échelle…

Quand vous aurez enfin trouvé l’idée et respecté toutes ces étapes, vous pourrez utiliser les fichiers mis à  disposition pour mettre en scène votre objet, c’est bien utile pour montrer le résultat final aux éventuels acheteurs.

Vous mettez en ligne, vous donnez un titre une description et éventuellement les infos utiles, et voilà !

L’espace créateur met aussi à  votre disposition tout un tableau de bord vous permettant de gérer vos produits, d’en créer de nouveaux et de suivre les ventes.

A tester de toute urgence, et pour cela si vous vous sentez l’âme d’un créateur, il faut simplement demander un accès à  carole@mandellia.fr.

Il ne me reste plus qu’à  tester le produit fini en l’accrochant au mur 😉

Sinon c’est par là : http://www.mandellia.fr/ (rubrique Vendre)


Fast Forward Holophonics