Touch Time, montre tactile multifonctions


Une montre multifonctions, mais pourquoi?

Aujourd’hui les smartphone sont devenus les outils à  tout faire, pourtant ce ne sont pas les seuls gadgets à  être toujours avec nous, il y a aussi les montres!

Alors pourquoi ne pas rendre ces montres plus agréables à  utiliser et surtout plus pratiques!

C’est ce que vous propose « Phosphor » en ouvrant un projet sur kickstarter avec une montre tactile plutôt intéressante.

Outre le design dont je vous laisse seul juge, elle dispose de plusieurs fonctions rapidement accessibles en glissant d’un écran à  l’autre comme on le fait sur les écrans tactiles de nos smartphones.

L’heure avec 6 fuseaux horaires différents, l’alarme (6 alarmes), le chronomètre (99 tours), le rappel (agenda pour ne pas oublier vos rendez-vous), le calendrier, la calculatrice et même une fonction qui affiche les phases de la lune.

Bon évidemment il faudra avoir l’utilité de tout ça!

Maintenant penchons nous un peu sur la batterie car c’est souvent le point faible de nombreuses montres de ce type qu’il faut recharger comme un smartphone ou autre lecteur mp3.

Et bien ici, pas besoin de recharge!

C’est une batterie(CR2032) que l’on changera une fois par an environ, comme sur une montre classique.

Comme cette montre a beaucoup de fonctions, elle sera aussi utilisable la nuit puisqu’elle dispose d’un rétro éclairage.

Dernier point important, elle est multilangues, un petit détail bien utile pour avoir sa montre dans sa langue natale (anglais, français, espagnol, italien, allemand, suédois, norvégien).

La montre sera disponible dans plusieurs finitions, bracelet en silicone ou « stainless steel », et plusieurs coloris.

Un projet à  découvrir sur kickstarter.com


Soutenir Framasoft