TOFU, l’organiseur d’espace sur le bureau

  • 3
    Partages

Un bureau bien rangé ce n’est pas obligatoire pour bien travailler, mais un bureau bien organisé c’est possible avec quelques accessoires bien pensés!

Personnellement je trouve intéressant d’avoir un beau bureau que l’on peut laisser dans un espace ouvert sans risquer de transformer la maison en un foutoir géant, après tout un bureau c’est quand même plus beau quand c’est clair…

Un beau bureau ça passe par un « bureau » (forcément) et par quelques créations indispensables.

Je pense aux plumiers (comme monticule) mais aussi à  TOFU imaginé par Pana Objects.

On véritable jeu d’accessoires indispensable qui vous plongera au plus profond de vos souvenirs, vers cette époque à  laquelle vous adoriez jouer avec votre jeu de construction en bois.

L’idée ici est la même, ou presque, puisqu’il s’agit de construire un espace de travail agréable, un bureau agréable à  vivre.

Cet ensemble de pièce en bois crée un organiseur très joli, bien pensé et intéressant à  utiliser.

Tofu c’est une station de travail conçue en érable massif, 6 blocs indépendants et minimaliste pour y placer ce qu’il y a de plus courant sur un bureau, stylos et crayons, trombones ou pinces, notes…

Un très bel objet en bois comme on aime en croiser. On notera que Pana Objetcs propose aussi bien d’autres objets à  placer sur votre bureau, mais ça c’est une autre histoire à  découvrir prochainement.

Vous pourrez en découvrir plus et vous le procurer sur le site de Pana Objetcs

Tofu1

Tofu2

L’intérêt c’est de pouvoir ranger en un espace restreint tout ce qui peut traîner habituellement sur le bureau, sans pour autant garder ce petit organiseur figé en décidant de placer vous même chaque module comme vous le souhaitez…


Fast Forward Holophonics

  • 3
    Partages
  • 3
    Partages