Thermomètre et lumière d’ambiance colorée


Nombreux sont les gens à  utiliser des veilleuses dans les maisons, ou des éclairages d’ambiance.
Parfois pour aider les enfants à  trouver leur chemin une fois la nuit tombée, parfois pour créer une atmosphère sympathique et coloré.

Il y a donc de nombreuses solutions, mais j’en ai trouvé une qui est plutôt sympa puisqu’elle peut tout faire avec deux fonctionnalités supplémentaires même à  moins que ce soit la lumière qui soit secondaire!

C’est le Thermomètre intérieur / extérieur LED CLIP SONIC trouvé sur tavulesprix.com.

Un thermomètre ça n’a rien de bien extraordinaire à  priori, mais celui-ci est original:

Outre la possibilité via un capteur déporté d’avoir la température « intérieur/extérieur », vous pourrez profiter de sa base lumineuse.

La base lumineuse change de couleur en fondu (automatiquement) ou vous pouvez opter pour l’affichage de la couleur en fonction de la température ou encore décider de ne pas allumer la lumière.

Il y a même une fonction alarme, de quoi ne pas oublier un rendez-vous pendant que vous contemplerez les couleurs…

Coté petit éclairage d’ambiance c’est vraiment très sympa, pour une fois ce type d’objet est très bien fini et une fois allumée ce sera du plus bel effet.

C’est aussi très simple à  régler (alarme, heure…) ou à  modifier l’affichage de la température de son choix, bref pas besoin de beaucoup de manipulation.

Et le dernier plus c’est aussi le prix, car il faut bien avouer que souvent les petits éclairages d’ambiance sont parfois hors de prix, et pas forcément plus fun et surtout ne vous donnent pas la température 😉


Fast Forward Holophonics