THE GARLICS, du rock du vrai – Vidéo


The Garlics c’est un groupe de jeunes musiciens de 16 et 17 ans, la chanteuse May L’-Wells, le guitariste Olivier (Oli) Mimeault, le bassiste William (Will) Gendron-Saulnier et le batteur Jean-Frédéric (J-F) Lamothe.

Un groupe vous le verrez dans la vidéo et en écoutant leur musique qui forme un quatuor énergique et plein d’inspiration.

the-garlics

On va les entendre de plus en plus c’est certain, si on peut déjà  les entendre sur la Web Radio Sonic Sedition de Los Angeles ou la web Radio Jango de New York ce n’est vraiment qu’un début ! Si ils ont la musique dans la peau, ils ont aussi le sens du spectacle et donne le maximum sur scène.

Si ce sont de jeunes musiciens vous allez vite comprendre le talent qu’ils ont en écoutant leur musique, ils vont vraiment vous étonner et vont rendre jaloux les musiciens les plus expérimentés, c’est clair !

Et le must dans tout ça c’est qu’ils sont multi-instrumentistes, ces jeunes québécois maîtrisent tour à  tour guitare, basse, batterie, violon, flûte traversière, trombone et clavier.

Pour découvrir leurs mélodies accrocheuses, et leurs prestations sur scène n’attendez plus, regardez cette vidéo, une prestation live du jeune groupe de québécois:

A écouter et à  découvrir sur www.thegarlicsmusic.com


Soutenir Framasoft