Test Ovi Store de nokia…avec un N70 :-)


ovi-store

J’ai testé hier l’ovi store de Nokia, mais évidemment j’ai fait ce test avec le Nokia que j’avais sous la main (celui que j’ai retrouvé le plus rapidement dans mes fonds de poches) un Nokia N70.

Je m’inscris donc sur l’ovi store, j’entre le modèle de mon mobile et mon numéro de téléphone (qui servira à  m’envoyer les liens vers les applications).

Avec Ovi store il est possible de configurer la synchronisation pour sauvegarder vos données, contacts, calendrier, mail…

La configuration est simple et se fait via la réception d’un simple sms.

Vous retrouvez ensuite vos données dans votre compte sur l’ovi store.

Je vais ensuite dans la galerie où je dois dire que j’ai été assez surpris par la variété de l’offre pour mon mobile, je vous fais même une liste exhaustive puisque j’ai le temps:

Avant de lire cette liste il faut se rappeler que j’ai un NOKIA N70 pour ce test.

  • Une sonnerie
  • Une vidéo

Et voilà  tout ce que j’ai eu à  tester!

Je me lance donc et j’opte pour la vidéo, je reçois un SMS, et là  je comprends que la galère va commencer puisque il faut recopier le lien qui fait 7,537 Kilomètres.

Le test s’arrête donc là  avec ce mobile, trop peu d’offre pour le moment, aucune application alors qu’il en existe quand même pas mal sur le web y compris pour le nokia N70.

Avec un écran tactile j’aurais sans doute tenté le copier/coller du lien vers le navigateur, mais là  pour tester une simple vidéo je n’ai pas vue l’utilité.

A vous de tester l’ovi store avec votre mobile Nokia, peut-être serez vous satisfait de l’offre qui est quand même pas mal fournie en applications pour les autres modèles de nokia.

Musique, info, jeux…

A suivre donc sur l’Ovi store de nokia.

L’ovi store est tout simplement génial si vous avez un nokia, des jeux à  la musique, des applications à  vos données, tout est présent sur l’ovi store si vous le désirez!

A ne ratez sous aucun prétexte pour les utilisateurs de nokia.

La prochaine fois je teste avec un autre modèle 😉 pour faire un test avec de vraies applications.

Testé après la lecture de accessoweb


Fast Forward Holophonics