Musique: La fin des DRM sur Beezik?


logo-beezik

Beezik vient d’annoncer que 1,2 MILLION DE TITRES SANS DRM étaient téléchargeables gratuitement et surtout légalement sur Beezik.com La fin des DRM sur une grande partie du catalogue est synonyme d’ouverture, il sera enfin possible de lire les titres téléchargés sur la majorité des lecteurs, que ce soit des baladeurs ou des logiciels (linux, max, pc…). La fin des DRM est aussi synonyme de transferts possibles sur plusieurs supports.

Sur un total de 2 millions de titres à  télécharger sur Beezik, 1.2 millions sont sans DRM, c’est un bon début.

On devrait voir le catalogue de Beezik s’étoffer avec le temps avec l’intégration des catalogues de plusieurs labels indépendant Alien Prod, Malligator ou encore Pschent.

Pour parler directement du site, on remarquera que Beezik propose une nouvelle ergonomie pour un plus grand confort d’utilisation, pour avoir testé dés le départ Beezik on peut confirmer qu’il y a eu une évolution, changement de couleur, recherche optimisé, meilleure navigation.

Et si vous êtes un grand fan de Beezik vous pourrez intégrer des widgets beezik dans vos réseaux sociaux ou blogs.

Aujourd’hui Beezik à  dépassé les 100000 membres pour 1 millions de titres téléchargés.

www.beezik.com

Il n’y a plus qu’à  patienter quelques mois (année?) pour vérifier si les internautes et clients attaqués par de nombreuses maisons de disques continuent à  utiliser dans le temps ce type de service de téléchargement de musique.


Fast Forward Holophonics