Tambour table, pour votre ordinateur


On a tous rêvé un jour de ne plus voir de câble autour de nos bureaux, seulement il en reste toujours un ou deux comme le câble électrique par exemple.

Heureusement il y a des solutions efficaces pour ranger les câbles ou au moins pour les cacher.

La table créée par Michael Bambino apporte une solution efficace et intéressante à  l’aménagement d’un espace de travail, et tout cela évidemment sans laisser de coté le coté  » design  » de la chose.

Cette table pour ordinateur se découvre petit à  petit, au premier coup d’œil on observe une simple table, mais celle-ci a un petit secret.

Son plateau peut être poussé pour révéler l’essentiel, des connexions usb par exemple et des compartiments de rangement.

L’intérêt d’avoir tout ça placé sous le plateau c’est de ranger rapidement ou au moins de masquer provisoirement tous vos objets.

Le fonctionnement est très simple, on ouvre la table on se branche et on referme le plateau, tout à  été prévue même le passage pour le câble principal qui ne restera pas coincé dans le plateau.

Et voilà  le tour est joué, tous vos accessoires seront branchés mais hors de vue, de quoi garder un bureau propre !

On peut aussi apprécier l’idée du plateau qui une fois déplié adopte la forme de la table en retombant sur les pieds.

Voici quelques photos et une vidéo, et n’hésitez pas à  découvrir cette création en détails sur michaelbambinodesign.com

Tambour Table from Michael Bambino on Vimeo.







Fast Forward Holophonics