Take Time, Mathieu Lehanneur pour Lexon


Take time c’est sans hésiter le concept qui va faire fureur dans le monde des montres.

Mathieu Lehanneur signe là  une très belle réalisation pour Lexon.

En une seule montre on retrouve la signature de nombreuses créations horlogères, bien loin de la simple montre bracelet, celle-ci nous fera aussi bien penser à  la montre gousset ou encore le pendule du Pr Tournesol et même au balancier d’une horloge comtoise, bref tout y est pour séduire le plus grand nombre.

Une montre qui se veut singulière et qui dans un monde numérique où la montre à  affichage analogique pourrait bien se perdre dans l’espace temps pour laisser place à  une application sur smartphone ou à  de nombreux concepts où lire l’heure devient un combat de chaque instant, celle-ci se veut intemporelle !

On la verra classique si l’on aime les bonnes vieilles aiguilles, ou carrément moderne si on aime la liberté, car cette montre se placera aussi bien autour de votre poignet qu’à  la ceinture ou à  un sac.

Déjà  déclinée dans de nombreux coloris, la gamme Take Time devrait rester à  l’heure des couleurs en s’enrichissant de nouveaux coloris, de nouvelles tailles et des nouvelles matières !

Cela fait bien longtemps que je ne considère plus la montre comme un simple accessoire, et cette montre est là  pour nous le confirmer !

Son prix : 45 euros tout simplement, à  découvrir sur timefy et de Mathieu Lehanneur et ici même en photos:






Fast Forward Holophonics